Responsabilité

Assurance de votre responsabilité professionnelle

Allianz vous propose de vous assurer pour les dommages corporels ou matériels causés à des tiers dans le cadre de votre activité. A noter que la garantie s’applique aussi aux dommages que peuvent causer vos produits après que vous les ayez vendus.

Vous exercez une profession de service ou une profession libérale ?
En cas de faute professionnelle, d’accident, mais aussi en cas d’atteinte à l’image de votre entreprise.
Allianz est à vos côtés.

En cas de dommages causés à un client :
La garantie de Responsabilité Civile Professionnelle d’Allianz couvre les indemnités que vous pouvez être condamné à payer en raison de dommages qui résulteraient d’une faute professionnelle de votre part : erreur, omission, négligence ou retard. Ces dommages de toute nature (corporels, matériels ou immatériels) peuvent concerner des tiers ou des biens confiés par vos clients.

En cas de recours suite à un accident :
Que l’accident ait eu lieu dans vos locaux ou non, la garantie Responsabilité Civile Exploitation vous couvre notamment en cas de dommages causés à des tiers (clients, employés, stagiaires et apprentis,…).

 

« Les plus » d’Allianz Actif Pro ? 
Avec Allianz, vous bénéficiez de clauses de garanties de Responsabilité Civile Professionnelle parfaitement adaptées à votre activité de professionnels du conseil, de services informatiques, de recrutement, mais aussi de professionnels de la santé, …